Politique de confidentialité

Piller's Fine Foods (la « compagnie ») s’engage à respecter la vie privée de ses clients et à collecter, à utiliser, à communiquer et à conserver les renseignements personnels fournis conformément aux conditions énoncées par la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (PIPEDA). La Loi PIPEDA est basée sur dix principes de base (dont la liste est jointe en annexe « A » à ce document). La politique concernant la vie privée de la Compagnie se base sur les dix principes de la Loi PIPEDA comme suit:

Nous collectons les renseignements que nous estimons nécessaires pour la gestion de notre entreprise.

Nous expliquons pourquoi ces renseignements sont nécessaires en utilisant un langage clair. Dans certains cas, le besoin est énoncé sur le formulaire qui s’applique ou est expliqué verbalement à la personne qui fournit les renseignements par un représentant ou employé de notre compagnie. Les personnes qui ne sont pas convaincues par les raisons données peuvent toujours entrer en contact avec nous pour obtenir de plus amples renseignements.

Nous obtenons le consentement des personnes avant de collecter, d’utiliser ou de communiquer les renseignements personnels. Ce consentement peut être tacite, par exemple par le simple fait de remplir un formulaire. Le consentement peut être donné verbalement, par écrit ou électroniquement et peut également être fourni par l’intermédiaire d’un représentant agréé. Le consentement peut être retiré ou modifié à tout moment en employant l’une de ces méthodes.

Afin de fournir aux personnes des renseignements sur des produits ou services qui pourraient les intéresser, nous pouvons partager certains renseignements avec des entreprises affiliées, leurs représentants ou fournisseurs de services. Nous ne le ferons pas sans le consentement de la personne et ce consentement peut être révoqué à tout moment.

Nous pouvons également partager ces renseignements avec des tiers si cela s’avère nécessaire à l’exécution d’un acte juridique important tel que la vente d’une partie de notre entreprise. Dans de telles circonstances, nous exigerons des tiers le respect de la confidentialité quant à ces renseignements et leur seul emploi dans le but pour lequel ils ont été collectés initialement.

Nous conservons les renseignements personnels tant qu’ils sont nécessaires dans le but pour lequel ils ont été collectés ou pour satisfaire des obligations juridiques. Lorsque ces renseignements ne sont plus nécessaires, ils sont détruits.

Nous protégeons les renseignements personnels par l’établissement de procédures de confidentialité et de sécurité correspondant au degré de sensibilité des renseignements collectés.

Accès aux renseignements personnels :

Une organisation doit informer toute personne qui en fait la demande de l’existence de renseignements personnels qui la concernent, de l’usage qui en est fait et du fait qu’ils ont été communiqués à des tiers, et lui permettre de les consulter. Il sera aussi possible de contester l’exactitude et l’intégralité des renseignements et d’y faire apporter les corrections appropriées.

Responsable de la protection de la vie privée:

Si une personne s’inquiète de l’emploi, de la conservation ou de la communication de renseignements personnels par nos soins, souhaite avoir accès à ces renseignements ou désire y apporter des modifications, il ou elle doit s’adresser au responsable de la protection de la vie privée :

Directeur des ressources humaines
Piller's Fine Foods
443, rue Wismer
Waterloo, Ontario
N2K 2K6

Privacy Policy

Piller's Fine Foods (the “Company”) is committed to the privacy of its clients/customers and to the collection, use, disclosure and storage of personal information provided to it in accordance with the provisions of the Personal Information Protection and Electronic Document Act (PIPEDA). PIPEDA is established on ten foundational principles (a list of the ten principles is attached as an Appendix to this Policy document). The Company’s Privacy Policy is based on the ten PIPEDA principles and includes the following:

We collect information that we deem to be necessary to operate our business.

We identify why we need the information and do so in clear language. In some cases, the purpose is set out on the applicable form or is explained to the person providing information verbally by an agent or employee of our company. Individuals who are not sure of the reasons can always contact us for further information.

We obtain individuals' permission or consent before collecting, using or disclosing personal information. Permission may be implied - for example, by virtue of an individual completing a form. Permission may be given verbally, in writing or electronically and can be provided through an authorized representative. Permission can be withdrawn or changed at any time, using any of these channels.

In order to provide individuals with information about products and services that may be of interest to them, we may share information with affiliated entities, their agents or service providers. We will not do so without the individual's consent, and the consent may be withdrawn at any time.

We may also share information with third parties where required to implement a significant legal transaction such as the sale of a portion of our business. In such circumstances, we will require such third parties to maintain confidentiality in respect of the information and to not use it except for the purpose for which it was originally collected.

We only keep individuals' information as long as required for the purpose it was collected or to meet legal requirements. Once it is no longer necessary, the information is destroyed.

We protect individuals' information through the establishment of confidentiality and security procedures appropriate to the sensitivity of the information collected.

Access to Personal Information:

Any individual has a right to access to his or her personal information held by us and upon request we will advise of the existence use and disclosure of personal information. If an individual considers the personal information held by us to be inaccurate and incomplete, he or she has the right to ask us to change it.

Privacy Officer:

If an individual has any concerns about our use, storage or disclosure of personal information or wishes to have access to it or request changes to be made to it, he or she may direct inquiries to our Privacy Officer at:

Human Resources Director
Piller's Fine Foods
443 Wismer Street
Waterloo, Ontario N2K 2K6.